« En toute femme existe le désir de plaire et de séduire : un compagnon, une nouvelle conquête, son banquier… »

Mais quelle est « la  plus belle arme » de séduction ? Sans hésiter… Le sourire.

Le sourire, moyen très subtil de communiquer avec l’autre, tout en nuances, vous dévoile souvent bien plus qu’un simple discours. Le sourire est la parole du visage, il l’éclaire. 
Ce n'est pas seulement la bouche qui sourit, mais aussi les joues, le nez, les paupières, les yeux, le front et les oreilles.

Il n’y a pas  « un sourire », mais une multitude de sourires :
Le sourire commercial, forcé, crispé, mécanique, le sourire tactique des hommes politiques, le sourire poli, simple plissement des lèvres, signe d’accueil, le sourire  timide qui ne montre pas ses dents, le sourire tendre qui crée un climat de confiance, fait reculer les conflits, participe au renforcement des liens affectifs, le sourire espiègle qui se lit surtout dans le regard, le sourire destructeur, introverti, le sourire audacieux, qui donne de l’assurance, qui aide à mieux gérer le stress, à faire face aux changements avec davantage de sérénité.
Le sourire séducteur lui, est magique, envoûtant conquérant, profond, émouvant, il désarme et « en dit plus long » que tous les discours.
Il nous touche au plus profond de nous même. Le visage entier cherche à séduire.
La société a évolué, le corps s’est libéré. Le sourire pudique, qui montrait à peine ses dents a laissé la place au sourire à pleines dents.

La beauté de la denture est importante pour avoir un beau sourire.
Sans retrouver les dents de vos 20 ans, vous pouvez conserver des dents et des gencives saines.
Consultez régulièrement votre chirurgien dentiste, n’hésitez pas à lui demander conseil pour vous permettre d’illuminer votre sourire.